photo Sierra Veins - In The Name Of Blood Tour

Sierra Veins - In The Name Of Blood Tour

Concert, Festival généraliste, Pop - Rock - Folk

SANNOIS 95110

Le 11/04/2026 à 20:30

Entre violence et mélancolie, douceur et brutalité, SIERRA VEINS mélange les ambiances et les styles pour créer un univers singulier surpuissant inspiré par la synthwave, l'EBM et la darkwave. Après avoir vu ses singles Gone et Unbroken cumuler rapidement plusieurs millions de streams, l’artiste française s’est trouvée propulsée au devant de la scène. Elle est considérée aujourd'hui comme un des meilleurs espoirs internationaux du genre à la croisée de l'Electro, de la Synthwave, et même du Métal.Après avoir sorti son premier album A Story Of Anger, collaboré avec des artistes comme Heath, Carpenter Brut ou encore Gunship, rempli des salles aux quatres coins de l’Europe et joué dans des festivals prestigieux comme le Hellfest, Les Vieilles Charrues, le Roadburn, SIERRA VEINS vient présenter son nouvel album à paraître cet automne pour un live immersif qui promet de captiver les esprits.

photo Pop'Art

Pop'Art

Concert, Festival généraliste, Pop - Rock - Folk

ENGHIEN-LES-BAINS 95880

Le 12/05/2026 à 20:30

Présenté par Le Centre des Arts (L-R-20-8905/9367/8906).Porté par l’imaginaire de Jocelyn Mienniel, POP’ART est une création où quintette à vent et hologrammes réinventent la chanson pop française. Dans une scénographie onirique, des voix enregistrées en solo a capella dialoguent avec les timbres du hautbois, de la flûte ou du basson. Un voyage sensoriel entre musique de chambre progressive, électro et héritage des compositeurs Ligeti ou Moondog, où chaque note devient une expérience immersive.

photo KID FRANCESCOLI + UTO

KID FRANCESCOLI + UTO

Pop - Rock - Folk

CERGY 95000

Le 19/03/2022 à 20:30

KID FRANCESCOLI Après deux albums à succès, With Julia (2013) et Play Me Again (2017) qui ont dynamisé et dynamité la scène électro et lui ont valu une tournée internationale de deux ans, Kid Franscesoli effectue son grand retour sur scène avec Lovers. Sur ce nouvel album (sorti en 2020), Kid Francescoli a multiplié les collaborations avec un casting 100% féminin : Nassee, à la voix douce et r'n'b, Samantha, voix chaude et grave en Brésilien-Portugais, Ioni et Sarah pour garder la touche disco queen américaine. Il a surtout trouvé l'inspiration et l'atmosphère principale de l'album en embrassant pleinement les merveilles qu'offrent la corniche de Marseille et qui l'ont grandement influencé : le soleil, la mer… Et l'amour, évidemment, qui reste au cœur des préoccupations de toutes et tous, de Kid aussi, mais nous parlons ici, désormais, d'un amour apaisé. Les sonorités sont plus chaudes, plus latines, avec toujours une note mélancolique qui nous est chère (Julia ?!)… Un nouvel album romantique à souhait, ce concert au Douze ne le sera pas moins ! Uto Uto est un duo de musiciens parisiens que l'on pourrait croire venu de l'espace tant il se nourrit des contrastes et embrasse[...]